Découvrez comment grossir rapidement
comment-grossir-rapidement-1.jpgcomment-grossir-rapidement-2.jpgcomment-grossir-rapidement-3.jpgcomment-grossir-rapidement-4.jpgcomment-grossir-rapidement-5.jpg

Comment grossir des cuisses

Comment grossir des cuisses

Quelles méthodes pour grossir des cuisses?

Drôle de question à une époque ou tout le monde cherche à perdre du poids. Tout le monde? En fait non. Certaines personnes éprouvent de grandes difficultés à prendre du poids. Pourquoi prendre du poids? Pour plusieurs raisons, par exemple telle personne trouve que son corps ressemble à un corps d’enfant, car ses jambes et ses fesses sont maigres, telle autre personne se trouve disproportionnée avec des épaules larges, une forte poitrine, des hanches très fines des fesses et des cuisses maigres. Vouloir grossir des cuisses est légitime et il n’y a pas à être complexé par cela, car chacun a le droit de vouloir se sentir bien dans sa peau. Beaucoup de personnes cherchant comment grossir des cuisses apprennent que, comme pour maigrir, de nombreuses méthodes existent pour grossir des cuisses, mais que dans l’ensemble on revient souvent à la combinaison du régime alimentaire et de l’exercice physique. D’autres méthodes existent comme les opérations chirurgie esthétique, ou certains produits.

Régime grossissant

Pour augmenter la masse de vos cuisses, il va falloir fournir à votre corps de la « matière ». En effet, pour perdre du poids, il faut dépenser beaucoup plus de calories que l’on en mange et donc inversement pour faire grossir vos cuisses vous avez besoin de manger plus de calories que vous n’en dépensez. Pour augmenter la masse de votre corps, et en particulier celle de vos cuisses, vous allez devoir augmenter la quantité de nourriture que vous consommez chaque jour. Quand il s’agit d’augmenter la masse corporelle, on privilégiera une alimentation très riche en protéines comme le fromage, les lentilles, œufs, poissons, viandes par exemple. La consultation d’un nutritionniste peut s’avérer utile, car ce professionnel saura vous indiquer comment grossir des cuisses, en vous prescrivant un régime personnalisé et adapté à votre condition physique. Dans tous les cas il ne faut pas oublier que rien n’indique à votre corps où stocker telle ou telle protéine. Par conséquent vous devrez équilibrer et diriger l’apport calorique avec des exercices physiques.

Faire du sport pour grossir des cuisses

Quand vous posez la question comment grossir des cuisses, on conseille souvent de faire des sports comme le vélo, la course, et la natation ou des exercices tels que le squat et la chaise. Cependant, l’exercice le plus conseillé et le plus abordable par tout un chacun est le squat. Le squat est un exercice qui fait travailler toute la jambe et en particulier la cuisse. C’est l’exercice le plus approprié pour fixer les protéines au niveau des cuisses en les transformant en masse musculaire. Le squat se pratique ainsi : on se positionne pieds droits jambes presque jointes les bras tendus droit devant et l’on effectue des séries de flexions jusqu’en bas. Une bonne base serait d’effectuer quatre ou cinq séries d’une quinzaine ou une vingtaine de flexions en effectuant des pauses d’une à deux minutes entre chacun.

Pour ceux qui fréquentent déjà les salles de sport, demandez des conseils à votre professeur sur comment grossir des cuisses. De l’avis général, il ressort que la « presse à cuisse » est l’appareil le plus souvent conseillé pour ceux qui cherchent à faire grossir leurs cuisses, qui plus est, cette machine est idéale pour ceux souffrant d’un mal de dos les empêchant de faire du squat. On s’allonge donc sur la « presse à cuisse » et avec les jambes on exerce des séries de poussées du bas vers le haut. La chaise est aussi un exercice souvent conseillé pour faire grossir les cuisses. L’exercice s’effectue en prenant une position assise, jambes pliées à 90 °, tout en s’adossant à un mur. L’exercice consiste à tenir cette position le plus longtemps possible une minute puis deux, ainsi de suite pour muscler les quadriceps. Voilà maintenant vous savez comment grossir des cuisses.

2 Réponses à “Comment grossir des cuisses”

  1. Mireille dit :

    Bonjour, je cherche juste à savoir quoi manger pou grossir des cuisse.. Car je sais qu’il faut faire des exercices.
    Merci d’avance!

  2. Nora dit :

    Je pratique le vélo au moins six heures par semaine, je suis de morphologie en pyramide inversé, je n’arrive pas a grossir le bas du corps, le sport affine mes jambes.
    Sois j’affine du haut, sois je grossis du bas enfin d’équilibré tout ça.
    Je vais suivre les conseils de l’article. Je rêve d’une morphologie en X voir en pyramide!

Faites-nous part de vos commentaires ou questions